AU CONTACT
Bienvenue sur le forum Au Contact !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU CONTACT
Bienvenue sur le forum Au Contact !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Please allow me to introduce myself !!!

5 participants

Aller en bas

Please allow me to introduce myself !!! Empty Please allow me to introduce myself !!!

Message par Lo Mer 17 Nov - 18:09

Bonjour à tous,
Comme pour la majorité d'entre vous, je pratique le wargame sous toutes ses formes depuis longtemps ainsi que le JdR et le plateau. J'ai eu l'occasion de commencer réellement à pratiquer le figurine en 1992 essentiellement du Napoléonien puis, WWII, Guerre de 30 ans, Guerre en Dentelles, Sécession ..... toutes ces périodes ont été jouées sur des règles pas du tout tactiques, déployant des unités allant du bataillon au corps d'armée. Néanmoins, ayant joué à Squad Leader, le combat tactique me tentait.
La découverte de cette règle à travers les articles de Vae Victis (merci Monsieur Jean!) m'a amené à franchir le pas.
Par contre, je ne suis pas équipé "moderne" et je compte détourné mes fig WWII en 20mm pour les utiliser Au Contact.

En complément de cette présentation ludique, voici quelque infos personnelles :
Laurent, marié, 1 enfant, habitant non loin d'Aix en Provence.


Lo

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 56
Localisation : Le Puy Ste Réparade

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself !!! Empty Re: Please allow me to introduce myself !!!

Message par rodp Mer 17 Nov - 18:23

Bienvenue à toi Lo. si j'ai du moderne en 20mm , j'ai bien plus de matériels en mode WW2 et je compte bien utiliser la règle qui nous rassemble ici.... parce qu'elle est parfaitement adaptable .... Au plaisir de se croiser sur le Groupe Cool
rodp
rodp

Messages : 189
Date d'inscription : 29/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself !!! Empty Re: Please allow me to introduce myself !!!

Message par Jean46 Jeu 18 Nov - 7:18

Salut Laurent. Bienvenue à toi. Heureux que mes articles t'aient attiré dans les filets de "Au Contact". Je plaisante. J'espère que tu prendras autant de plaisir à y jouer (et avec l'imagination qui va avec) que moi.
Et puisque tu parles de seconde guerre, je vais aussi basculer dans un avenir proche mes troupes "Bolt action" en "Au Contact".
Jean46
Jean46

Messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 64
Localisation : Escamps 46

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself !!! Empty Re: Please allow me to introduce myself !!!

Message par naash Jeu 18 Nov - 17:19

Salut et bienvenue !

J'ai diffusé un modules permettant de jouer la 2ème guerre mondiale avec Au contact.
naash
naash

Messages : 371
Date d'inscription : 28/01/2021
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself !!! Empty Re: Please allow me to introduce myself !!!

Message par Lo Jeu 18 Nov - 19:40

En effet, j'ai récupéré et utilisé une fois ce module. je m'essai aussi à la constitution de listes d'armée ....

Lo

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 56
Localisation : Le Puy Ste Réparade

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself !!! Empty Re: Please allow me to introduce myself !!!

Message par LEmpereur Lun 29 Nov - 9:27

Bienvenu !
:-)
LEmpereur
LEmpereur

Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2021
Localisation : Néron

https://lempereurzoom13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself !!! Empty Re: Please allow me to introduce myself !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum